Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être plus fort de Jour en Jour
Être plus fort de Jour en Jour
Publicité
Être plus fort de Jour en Jour
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Jour 06

Jour 06
Premiere Etape, Premier Soucis.

Aki arriva alors aux côtés de Sakura. Les autres continuant leurs entrainements pour canaliser leur énergie spirituelle dans une partie du corps. Ce fut le plus simple. Shinpu quand à lui arrivait tout autant que les autres ce qui rassura alors le jeune Aki. Ils continuèrent tout cela pendant plusieurs jours. Aki repoussant toujours la date de la "Plaie"... La partie qui consiste a blessé le futur Kansen pour que la plaie puis s'étendre dans le corps de celui-ci. Aki ne pouvant prendre plus de temps décida alors de faire ce qu'il avait a faire. Et Maugan dut commencé... Il avança dans la pièce circulaire que le groupe avait ammenager au sous-sol pour l'entrainement sérieux et sans interruption. Cette salle circulaire constituait le "Hall d'Entrainement" et cinq porte se trouvait dedans. La premiere permettait de se diriger vers l'escalier et de remonter à l'étage supérieur. En partant de la gauche, la deuxième porte était bleue océan et envoyait les shinigamis dans la salle d'entraînement "Océan". La troisième étant brune, elle conduisait à la partie "Montagne" la quatrième beige, conduisait à la partie "Prairie" - C'était là où nos héros s'entrainaient depuis le début. - Et pour finir la cinquième noire d'encre, nous faisait entrer à nouveaux dans un pièce divisé en trois portes. La porte d'entrée, une porte permettant d'observer la zone protéger de l'Hueco Mundo et l'autre permettant d'y entrer. Maugan se trouvait à présent devant Aki. Mais Kazuki l'attira alors dans l'escalier... Inquiète pour lui, elle déposa alors un doux baiser sur les lèvres de Maugan. Elle laissa couler deux-trois larmes et Maugan l'étreignit alors.

Maugan : Il est temps que j'y aille, Kazuki.
Kazuki : Reviens vite et je t'en prie fais attention et calcule bien ton adversaire.


Après un dernier baiser, Maugan se rediriga vers Aki seul. Kazuki étant restée dans les escaliers où Aki envoya Sakura pour la rassurer. Elle comprit vite et alla réconforter Kazuki. Aki ne voulant rien oublié réfléchit à nouveau.

Aki : Bon on récapitule, Je vais te blesser avec mon zampakuto. Tu iras alors directement dans l'Hueco Mundo où tu devras esseyer de tenir deux heures sans que la plaie ne grandisse. Tu devras bloquer l'infection avec ton énergie spirituelle. Je repasserais dans deux heures. Ensuite, tu devras te transformer en hollow et arracher ton masque. Pour finir ton hollow intérieur se matérialisera et tu devras le tuer. Et pour finir, tu DOIS rester en vie. Si tu ne le fais pas pour moi fait le pour Kazuki.

Maugan ne dit rien. Miakis mit les mains sur son visage et Shinpu alla la rassurer. Ryugi était toujours en haut pour mieux capter les ondes négative des éventuels attaquants. Lydia dans les bras de Waylander et ce dernier acquiessant pour soutenir Aki. Le zampakuto devient alors blanc. Comme le masque d'un hollow, et celui-ci vint se loger dans l'épaule gauche de Maugan dans un horrible giclement de sang. Maugan se retint de hurler pour ne pas affoler Kazuki. Les deux amis se dirigèrent alors vers la porte noire. Y entrant. Aki en ressortit seul et sans un mot dix minutes plus tard. Dans un derniers.


Aki : Il ne reste qu'a attendre.


Il monta alors brusquement pour observer le ciel maintenent voilé de la noirceur de la nuit. Sakura revint vers lui et lui dit simplement :

Sakura : Tu a fait ce qu'il fallait faire.
Aki : Je n'en suis pas sûr. Maintenent, il faut que les autres reprenne l'entrainement.


Et tous le firent alors sans plus tarder. Et ils ne dormirent pas cette nuit là. Deux heures plus tard, Aki sortit du territoire "Montagne", et entra dans la pièce noire. Voyant que Maugan avait réussit il envoyat un éclair d'énergie spirituelle dans l'Hueco Mundo Sécurisé pour que Maugan voit le signal qu'il devait a présent se laisser aller. Retournant alors dans la salle circulaire, Aki remarquat alors que tout le monde était déja la. Soupirant alors de soulagement, il observat chacun d'entre eux et s'attarda sur Kazuki qui avait les yeux rouges.

Lydia : Alors ?

Aki : Tout va bien !

(Couple Kazuki/Maugan)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité