Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être plus fort de Jour en Jour
Être plus fort de Jour en Jour
Publicité
Être plus fort de Jour en Jour
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Jours 10

Jours 10
Les Yeux Définit.

Depuis quelques  jours, Aki ne se montrait plus. Sakura non plus d’ailleurs. Ils avaient laissé un simple mot leurs disant : « Nous reviendrons bientôt, continuez votre entrainements PHYSIQUE et en attendant le chef sera Maugan aider par Waylander. Nous avons découvert une nouvelle particularité. Nous recherchons nos Yeux. Nous vous expliquerons. » Oui mais bientôt, c’était quand ? Et de quoi il parlait la ? De ses yeux ? Cela faisait tout de même près d’une semaine entière. Un beau jours, alors que tout le monde s’entraînait comme demandé par Aki, Sakura revient. Ses yeux, était d’un beau rouge bordeaux mais n’avait que pour pupilles une fine ligne semblable a une amande. Ou plutôt des yeux ressemblant à ceux d’un chat. Elle sourit ne faisant mine de rien. Aki n’était pas avec elle et cela, bien qu’elle ne le dise pas, la chagrinait autant que les autres. Mais elle se résolut à tout leurs expliquer.

Sakura : Comme vous le savez, la puissance d’un Shinigami normal, se mesure grace à la taille de son Zampakutô. Et bien nous avons découvert que celle des Kansen se mesuraient grâce a leurs yeux. Regardez les miens. Ils sont rouge et la pupille noire. Cela veut dire que je suis de niveau très puissant. Il n’y en a pas beaucoup au dessus des miens. Mis a part : Le bleu glacé a pupille rouge et le plus puissant, le noir a pupille blanche. Aki n’est pas revenu car bizarrement, sa pupille est passé du rouge a pupille noire a bleu à pupille rouge. Il est donc resté pour maintenir se niveau.

Tout le monde, dans les vapes du à l’afflux d’information trop rapide était presque dans les vapes. A part Waylander qui laissa même échapper un : « Ah d’accord assez simple. » Mais qui se tut bien vite sous les regards d’assassin qu’il subit. Quelque jours plus tard, Ryugi hurla.

Ryugi : Personne non identifié en approche.

Tout le monde se précipitât. A leurs arrivé sur les lieux, Aki se tenait là, lorsqu’il se tournât, on aurait dit un être d’un monde inconnu. Ses yeux d’un noir ébène, laissé visible par deux pupilles d’un blanc immaculé.


[Pour le plaisir, prochain couple : Miakis/Shinpu.]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité