Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être plus fort de Jour en Jour
Être plus fort de Jour en Jour
Publicité
Être plus fort de Jour en Jour
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Jour 07

Jour 07 :
Souvenirs   Souvenirs.

Lydia dormait, dans les bras de son homme. En cette endroit elle se sentait enfin en sécurité calme et sereine pas de danger, pas de peur, pas de « reste du monde ». Waylander quand à lui, la serrait contre son torse nu. Souriant comme d’habitude quand il pouvait être seul avec « sa » Lydia. Son Amour. Celle avec qui, il s’était tant disputé. Malgré cela, dans son sourire un nuage de tristesse cassait cet amour. Il se rappela alors leurs moments passé au collège des Shinigamis.

                                                                                   Flash Back : Collège des Shinigamis.

??? : Tu m’énerve à la fin sale tête de mule !
??? : Ca te ressemble bien ça, Lydia. Il faut toujours que tout le monde avance selon TON point de vue.
Lydia : Je te signale Waylander que tu n’as pas à m’appeler comme ça COMPRIS ?
Waylander : Je t’appelle comme j’en ai envie, mais surement pas Lydia-senpai.
Lydia : CA NE TE FERAIS PAS DE MAL !
Waylander : JE T’INTERDIS DE ME CRIER DESSUS !

Et ils se séparèrent dans des directions opposées. Nos amoureux étaient tout deux très différents de ce à quoi ils ressemblaient maintenant.  Lydia avança et tourna dans un coin du Collège. Se plaquant contre un mur, elle semblait triste les larmes aux yeux. Waylander quand à lui marchait main dans les poches, à regarder le sol d’un air vide. Il en avait assez. Assez de caché, de « lui » caché ce qu’il ressentait. Assez de lui crier dessus. Assez de se disputé avec elle. Mais il était si borné. Mais il fallait aussi qu’il lui dise.

 Fête de Fin d’Année.

Waylander : Lydia… Je, je ne sais pas comment te dire sa. Tu sais comme moi que l’on sait beaucoup crié dessus. Et que peut-être la plupart du temps c'était pour des bêtises. Mais… Mais je pense... Non ! Je suis tombé amoureux de toi.

Sans aucune réponse, sans aucun bruit, elle s’approcha de lui, prit ses mains et l’attira doucement contre ses lèvres.

 QG du Commandant de la première division.

Waylander : Lydia. J’ai essayer de faire quelque chose et je n’ai pas réussi. Je te prie de m’excuser pour mon incompétence. J’ai pu tout du moins réussir à te faire exiler sur la Terre et non dans l’Hueco Mundo. Et je peux garder contact avec toi. On s’écrira tout les jours. Tu n’as pas le choix. Il faut encore me supporter.
Lydia : Merci mon amour. Tu sais, je ne cesserais de t’attendre. Ils ne vont pas dans le bon chemin et tu le verras bientôt. A ce moment-là tu me rejoindras.

Elle se retourna, pleurant à chaudes larmes essayant de ne pas faire trop de bruit. Sa main se posa sur la poignée de la porte, et Waylander se leva courru vers elle pour l’embrasser.

Waylander : Lydia… Pourquoi ? Pourquoi as-tu répondu ça à ce Commandant ? Ne savais-tu pas te taire… Pourquoi ?
Lydia : Pardon mon Amour, mais je ne pouvais me taire et observer.

Et elle partit donc sur Terre.

 Fin du Flash Back.

¤~¤~¤~¤

Pendant se temps Sakura et Aki se trouvaient sur le toit. Dormant comme à l’habitude la haut, dans leur sac de couchage, blottis l’un contre l’autre souriant. Les doux cheveux de sa fleur de cerisier chatouillant le nez du jeune Aki, il se réveilla en douceur, humant sans même le vouloir le doux parfum de la jeune femme. Il se rappela leur rencontre.

 Flash Back: Dans l’Hueco Mundo. 

Une jeune femme hurlant et courant poursuivie par une horde de Hollow affamés. Elle avait déjà réussit à en éliminé quelques-uns mais plus elle en terrassait, plus d’autre arrivait. Non loin de là, Aki ses yeux cernés par la fatigue, maigre comme un clou aperçut cette douce fleur à l’horizon. Pour la première fois depuis son exil, il sentit son cœur battre. Mais son sang bouillonna lorsqu’il vit la jeune fille aux cheveux roses courir pour échapper à tous ces monstres. D’une vitesse extraordinaire, il plongea vers la troupe et en sabra la moitié d’un coup net. Le reste de la compagnie s’enfuit alors brusquement. Il releva alors la jeune femme qui était tombé au sol entre temps, secouée par la fatigue. Lorsqu’il toucha sa peau, un frisson parcourut l’échine du jeune homme. Ressentant cette sensation pour la première fois. Mais il devint rouge pivoine lorsque l’odeur de la femme lui rappela l’odeur d’une fleur, non seulement elle sentait comme une fleur s’ouvrant dans la rosée du matin. Mais en plus, pour couronnée le tout, elle était aussi belle.

Aki : Ca va ? Que fais-tu là ? Tu n’as rien ?
??? : Je m’appelle Sakura… Je vais bien oui et je te remercie de ton aide. Mais je ne me souviens du pourquoi je suis dans l’Hueco Mundo.
Aki : Très bien alors repose-toi je vais monter la garde cette nuit.
Sakura : Merci.

Ils passèrent plusieurs jours en simples amis. Mais l’amour qu’éprouvait Aki envers Sakura était là, il reçu bien vite la réponse. Une réponse positive qui s’exprimait simplement par un baiser et en tout silence. Quelque jours plus tard, lorsque c’était au tour de Sakura de devenir une Kansen. Aki laissa passer un peu trop de puissance dans l’infection, et aux lieu de deux heures, Sakura devint un Hollow complet en une seule. N’ayant pas le temps de monter le bouclier, Il dut se battre avec le Hollow-Sakura malgré tout le mal que sa lui causât. Mais ils s’en sortirent, et leurs amour n’en fut que renforcé.

 Fin du Flash Back.

¤~¤~¤~¤

Bien que tout semblait parfait, une personne pleurait à chaudes larmes dans sa chambre, Kazuki. Elle l’aimait, et elle devait être loin de lui alors qu’il devait souffrir atrocement. Mais elle se réconfortât en repensant a leur premier sentiments.

 Flash Back : Quelque part au Royaume des Shinigamis.

Deux jeunes gens : un garçon élancé et une fille aux cheveux longs. Partant en mission pour la première fois, ils se retrouvèrent devant un Hollow de fiche B (Deuxième plus fort). N’ayant pas finit de se poser pour apercevoir le Hollow que Kazuki vit une tentacule lui foncer droit dessus. Se prenant le coup qu’elle n’avait pas vu venir, elle tomba alors comme une morte dix mètre plus loin. Maugan se dépêchant pour aller la secourir vit le Hollow se déplacer à une vitesse folle et lui barrer le chemin. Le Hollow le surpassant tout le début du combat et n’entendant pas Kazuki répondre, Maugan entendit une voix.

Voix : Je suis tel un lion, rugissant et déchiquetant mes ennemis, et je te donne mes pouvoirs. Entend moi je suis : Zagatsu.

Maugan : RUGIT ET DECHIQUTE ZAGATSU.

Son Katana s’agrandissant alors, sa lame créant des vague autour de celle d’origine, Zagatsu semblait déborder d’énergie, d’un coup net, il trancha le Masque du Hollow et le vit s’évaporer doucement. S’approchant de Kazuki qui ouvrit les yeux, il la prit brusquement dans ses bras.

Maugan : Ne me refait plus jamais sa !!

  Fin du Flash Back.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité