Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être plus fort de Jour en Jour
Être plus fort de Jour en Jour
Publicité
Être plus fort de Jour en Jour
Derniers commentaires
16 mai 2008

Jour 11

Jour 11
Le pire moment de Waylander.


Aki se tenait là, le plus naturellement du monde ses yeux d’une profondeur incroyable se posant doucement sur Sakura [Clin d’œil a ma puce *-*]. Un sourire ne pus être réprimer et fleuri au grand jour. Il descendit du mini cratère qu’il venait de former et s’approcha de Sa Fleur qui l’étreignit gaiment. Il regarda alors Waylander. Celui-ci baissa les yeux… Le moment qu’il redoutait temps arriva. N’importe qui aurai pensé en sachant qu’il redoutait se moment que c’était celui de son Infection. Mais non. Car lorsque la voix retentit. Le nom n’était pas le bon…

 

Aki : Nous n’avons perdu que trop de temps en entraînement de perfectionnement… Alors nous allons reprendre tout de suite ! Lydia… C’est ton tour !!

 

Lydia ne put s’empêché de sursauter. Sa main serra brutalement celle de son homme. Aki s’approcha d’elle et il les passa comme si de rien était. Quelque chose semblait le préoccuper… Mais la question était : Quoi ?

 

Il s descendirent doucement. Miakis et Shinpu se heurtant sans le vouloir, ils se regardèrent un instant. Puis brusquement leurs regards se séparèrent, devenant l’un comme l’autre, rouge pivoine. Ils arrivèrent enfin à destination. La salle ronde avec toutes les portes. Lydia s’avançât doucement. Et Aki dit alors :

 

Aki : Je ne répéterais pas ce que j’ai dit à Maugan ! Je ne veux pas faire duré se moment immonde. Tu sais ce que tu as à faire !

 

Son Katana redevint blanc comme lorsqu’il avait infecté Maugan. Aki vit Waylander serrer si fort les poings que du sang en coulait. Il logeât sa lame dans la cuisse de Lydia qui elle, contrairement a Maugan, ne put se retenir d’hurler de douleurs en ressentant l’Energie Spirituelle se glisser dans son corps. Elle se dirigea vers l’Hueco Mundo avec Aki. Et il en revint dix minutes après seul. Ils remontèrent tous… Sauf Waylander qui attendit un moment devant la porte. Mais celui-ci remonta peu de temps après… Aki s’assit et caressa doucement Ryugi qui ronronna doucement.

 

Aki : Ca fait du bien d’être a la maison. Quelqu’un pourrait me servir une tasse de thé ? Je meurs de soif…

 

Miakis se leva doucement et revint avec une tasse de thé fumante pour Aki qui la sirota tranquillement. Waylander regardait le sol d’un air triste. Mais il releva brusquement la tête lorsqu’il entendit :

 

Aki : Sa devait arriver un jour ou l’autre… Ne te morfond pas et tourne toute tes pensées vers elle… Je peux te jurer qu’on les ressent si elles sont vraiment sincère…  

 

Waylander sourit tout de même. Aki finit son thé et se leva s’étirant doucement…

 

Aki : Vous êtes encore là ? Allez tous à l’entrainement… Sakura et moi utilisons la porte de la Paine aujourd’hui. Interdiction d’entrer sans frapper …

 

Aki remarqua le regard pervers de Shinpu

 

Aki : A moins que vous ne vouliez être happé par l’une de nos techniques et mourir dans d’atroce souffrance ? Reçu Shinpu ?

 

Le concerné déglutit et commença même à regretter ses idées perverse. Ils descendirent tous mais Aki les arrêtât et dit :

 

Aki : Quoique non… Vous allez nous suivres dans le Territoire de la Plaine… Waylander et Maugan créeront un Kekai pour vous protéger… Vous verrez de quoi vous serez capable plus tard et peut être que cela vous motiveras !

 

Ils entrèrent donc tous dans le territoire. Aki demanda a Waylander et Maugan de crée un Kekai de cinq cent mètres carré autours de Sakura et lui. Grâce aux nouveaux pouvoirs de Maugan, ceci ne posa aucun problème. Ils se mirent face a face et dégénèrent leurs katana. Sakura se lança sur Aki à une vitesse ahurissante.

 

Aki : Toujours trop pressée mon ange…

 

Ce dernier para sans aucun effort et relança Sakura avec une telle puissance qu’elle faillit toucher l’autre bout du Kekai. Il fonça alors droit sur elle et en plein milieu du chemin s’arrêta en donnant un coup dans le vide qui propulsa Sakura sur dix mètres supplémentaire heurtant le Kekai qui le propulsa en avant. Celle-ci disparut et ouvra les Chakra de sont corps. Ses cheveux devinrent entièrement noirs et sa pression spirituelle fit un cratère dans le sol.

 

Sakura : Allons mon cœur… Montre leur ta vraie forme…

 

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ses cheveux poussèrent alors plongeant en arrière. Ils devinrent totalement blanc et son Katana s’allongea en devenant mauve [Voir Natsume Shin avec le Reiki dans Tenjo Tenge]. Sa puissance était telle que son énergie spirituelle formait un dragon autour de lui. Mais ce ne fut pas tout. Sous l’affût de puissance le Kekai se brisa d’un coup. Il se tourna et observa les gens tous stupéfait.

 

Aki : J’espère que les choses sont claires. Vous ne pourrez jamais atteindre la forme que Sakura et moi utilisons. Je vous l’interdis et ne posez pas de question !

 

Aki redevint normal et tout le monde remonta se coucher ayant presque oublié que Lydia était en train de subir sa transformation. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité